Cyrielle Devriese
Sophrologie à Levallois-Perret

Le site www.cyrielle-devriese.com est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

La séance de sophrologie avec Cyrielle Devriese

Déroulement de la séance

La première rencontre

Ce premier contact entre vous et moi est déterminant pour la suite de l'accompagnement. C'est pourquoi je prévois 1h30 pour cette séance afin d'avoir le temps. 

Le temps pour vous de m'expliquer les raisons de votre venue, ce que vous attendez de la sophrologie et définir avec moi votre objectif d'accompagnement.

Le temps pour moi de comprendre votre demande, de recueillir un certain nombre d'informations sur vous afin de construire par la suite un protocole le plus personnalisé possible.

Le temps aussi de créer un espace neutre et bienveillant où vous vous sentiez en confiance, libre de vous exprimer.

Puis à travers quelques exercices, je vous fais découvrir la sophrologie et vous vous familiarisez avec ma voix qui guide votre pratique. 

C'est au terme de ce premier rendez-vous que vous décidez si vous souhaitez vous engager dans un protocole de sophrologie avec moi. Celui-ci comptera entre six et douze séances selon votre objectif. Il est adapté à vous et à vos besoins, entièrement personnalisé.

 

Les séances de suivi

Il s'agit de la mise en place des séances du protocole.

Chaque séance dure entre 1h et 1h15 et se déroule en trois temps:

  • Un temps d'accueil et d'échange où nous faisons le point sur votre état, votre évolution depuis la séance précédente ainsi que sur l'intention de la séance du jour.
  • La pratique des exercices de sophrologie en fonction de l'intention de la séance.
  • Un nouveau temps d'échange sur vos ressentis éprouvés pendant les exercices, vos prises de conscience et la mise en place de votre entraînement sophrologique entre les séances.

Ce cadre de séance est un socle sur lequel je me repose mais je m'adapte toujours en fonction de ce qui émerge dans l'ici-et-maintenant. Si vous avez besoin de parler davantage, si vous avez des douleurs, si vous êtes fatiguée... je prends le temps de vous écouter et j'adapte au besoin la séance.

Car la séance est avant tout un temps pour vous et j'ai à coeur qu'elle soit la plus bénéfique possible!

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion